Le porteur de ballon des Seahawks Chris Carson a terminé la saison en raison d'une blessure

Le porteur de ballon des Seahawks Chris Carson a terminé la saison en raison d'une blessure

En raison de la nécessité d'une opération au cou, la saison 2021 du porteur de ballon des Seahawks Chris Carson se teEn raison de la nécessité d'une opération au cou, la saison 2021 du porteur de ballon des Seahawks Chris Carson se terminera tôt.

L'entraîneur des Seahawks, Pete Carroll, a annoncé la nouvelle aux journalistes, mais il pense que le joueur qui a été le chef de file de l'équipe au cours des trois dernières années peut revenir au cours de la saison 2022 avec un maillot de Seahawks.

Alex Collins (Alex Collins) a commencé comme porteur de ballon au cours de la cinquième semaine et devrait continuer à assumer cette tâche. Collins est actuellement répertorié comme ayant une blessure à l'aine, mais « peut jouer » contre les Cardinals dimanche. Les powerbacks Jamal Adams (aine) et le demi de coin D.J. Reed (aine/genou) doit attendre le match pour déterminer la possibilité de jouer.Maillot NFL Pas Cher

Carson a signé un contrat de 10,425 millions de dollars sur deux ans avec les Seahawks lors de la dernière intersaison, y compris une garantie de 5,5 millions de dollars. Depuis qu'il a été sélectionné par les Seahawks au septième tour en 2017, Carson a accumulé 3 502 verges et 24 touchés.

Les demis de course actuels sur la liste des Seahawks incluent également Rashaad Penny, Travis Homer et DeeJay Dallas.