L'idole des fans des Brooklyn Nets s'est avérée être Stephen Curry

L'idole des fans des Brooklyn Nets s'est avérée être Stephen Curry

Les Brooklyn Nets ont scandé les acclamations du MVP de Stephen Curry à domicile pendant le match, et les fans de l'équipe locale ont scandé le nom de Stephen Curry sur-le-champ. Il s'est avéré que l'idole des fans des Brooklyn Nets était Stephen Curry. En tant que joueurs principaux de l'équipe, Kevin Durant et James Harden sont vraiment tristes. Les supporters de l'équipe à domicile ont oublié à quelle équipe appartient leur maillot nba pas cher. Ils n'ont vu que la performance exceptionnelle de son rival Stephen Curry.

Le résultat du match a été que les Brooklyn Nets ont perdu 99-117 contre les Golden State Warriors. La victoire de ce match de focus est du côté de l'équipe d'avant Kevin Durant. Lorsque Kevin Durant a joué pour les Golden State Warriors, son coéquipier était Stephen Curry, et ensemble, ils ont remporté le championnat NBA. Mais depuis que Kevin Durant a décidé de quitter l'Ouest, lui et Stephen Curry sont devenus des rivaux à l'avenir. Lors de la saison régulière de cette saison, les deux se sont rencontrés au calendrier et chacun a conduit l'équipe à devenir des adversaires.

Kevin Durant a regardé le maillot Golden State Warriors de Stephen Curry après le match, et il se souviendra également de l'honneur de l'ancienne équipe. Mais les Brooklyn Nets n'ont pas montré une force absolue dans ce match. Ils sont devenus l'arrière-plan de Stephen Curry et des Golden State Warriors. Seuls les bons joueurs peuvent impressionner les fans des adversaires, et Stephen Curry l'a clairement fait. Sa performance d'aujourd'hui était tout simplement fantastique, et il n'a pas donné aux Brooklyn Nets une chance d'inverser le score.